Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 18:21
Ça peut changer notre vie!!

Dans la vie, il nous arrive des choses qui peuvent changer notre vie à tout jamais. 

Quoi qu'on fasse, un jour nous en payons le prix. 

Nos erreurs, nous empêchent toujours de vivre notre vie comme on le devrait.

 

L'année 2014 a changé ma vie en tout cas. 

 

Le premier changement s'est produit au mois de janvier, quand j'ai appris que j'étais enceinte. Nous allions enfin fonder notre propre famille et je pouvais enfin lui donner un enfant de notre amour. 

 

Mais le deuxième changement a fait que non. Le malheur est arrivé sur nous début mars, la perte de ce bébé que nous voulions tant. Nous l'avons très mal vécu, surtout moi en tout cas, et nous nous demandons ce qu'on avait pu faire pour le perdre. 

 

Et le troisième changement est que je me suis éloigné de mon mari à cause de la perte du bébé. J'avais besoin de me sentir une femme, sa femme et surtout de me sentir aimer mais je n'ai pas eu de soutien venant de lui. A cause de tout ça, je me suis mise à douter de mon couple, de mon amour pour lui et surtout de son amour pour moi. 

 

Mais tout est à peu près redevenu à la normale. Nous n'avons toujours pas de bébé mais notre amour est redevenu solide comme avant. Nous essayerons d'en avoir un autre, nous laissons faire le temps. 

 

Pour rien au monde, je voudrai le perdre. Le jour où je le perderai, mon monde s'effonderai et je n'aurai plus aucune raison de vivre. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
La vie de couple est faite de hauts et de bas. Si votre couple est assez fort pour supporter les montagnes russes, vous n'avez pas de souci à vous faire ! ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!