Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 14:01
La femme de ma vie.

Il y a 15 ans, maintenant,

un petit être a montré le bout de son nez. 

 

 

Ce jour-là, j'avais que 8 ans et demi et je ne me rendais pas compte que ce petit bébé allait changer ma vie.

 

Au fil des années, j'ai grandi, et elle aussi a grandit. 

 

Elle et moi, nous sommes fusionnelles. Quand nous sommes ensemble, nous ne faisons qu'une. 

 

Elle comptera toujours plus que n'importe qui. C'est ma priorité avant tout. Je veux son bonheur et surtout je veux la protéger. 

 

Quand nous nous appelons, nos conversations durent au moins une heure minimum, on se raconte tout et n'importe quoi, nous faisons même ses devoirs ensemble. Elle sait qu'elle peut compter sur moi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Pour elle, je serai toujours disponible.

 

C'est ma petite princesse à moi. C'est la femme de ma vie. Et je l'aime plus que tout. Même si elle est chiante et que c'est une tête de mule, c'est l'amour de ma vie. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!