Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2014 5 26 /12 /décembre /2014 19:21
L'année 2014 ...

L'année 2014 ... que dire de cette année de merde!! Ce que je peux dire c'est qu'une seule journée peut changer le reste de notre vie!!

 

Pour moi c'était la pire année même s'il y a eu des bons côtés.

 

(JANVIER) Le premier test de grossesse que je fais et résultat positif.

L'année pourtant avait bien commencé, mais déjà au bout de 3 mois c'était un cauchemar.

(MARS) La perte d'un bébé, c'est très dur de vivre avec cette blessure. C'était le début d'un énorme cauchemar.

(AVRIL) Mon couple a eu un début de fissure à cause de ça, mais nous avons su relever la pente même si cela a été dur.

(MAI) Je me suis rapprochée de TOI (il se reconnaîtra), et tu m'as beaucoup aidé rien qu'avec tes mots, j'en suis encore émue à y repenser. Tu as changé ma vie même si tu ne te rends pas compte du changement que tu as provoqué chez moi.

(JUIN) J'ai enfin trouvé un emploi dans mon domaine, ce qui m'a aidé à reprendre goût en la vie.

(JUILLET) Ma petite puce est arrivée à la maison et là c'était clair, je servais encore à quelque chose sur cette planète.

(OCTOBRE) Deuxième test de grossesse toujours positif. Nous nous n'imaginions pas que nous pouvions une fois de plus le perdre.

(NOVEMBRE) La personne que je remplaçais est revenue et donc j'ai dû changer de poste, mais c'était un poste qui me plaisait aussi malgré la route. La gynécologue m'a dit de faire une échographie précoce pour voir si tout aller bien, ce qui s'est révélé positif aussi puisque le cœur du bébé battait.

(DÉCEMBRE) Un weekend, qui était censé être reposant, est devenu un cauchemar. Le samedi matin, j'ai eu des pertes de sang donc direction les urgences. Le verdict a été que le bébé une fois de plus était mort dans mon ventre; donc hospitalisation le lendemain pour l'enlever. Le jour même où je l'ai perdu, c'était le dernier jour de mon contrat, que je n'ai pas voulu renouveler pour pouvoir me reposer pour ma grossesse. Ce jour là, j'ai tout perdu, mon bébé, mon job et mon envie de vivre.

 

Que nous réserve 2015?? J'espère de meilleure chose par rapport à 2014 .... parce que moi je ne pourrais pas accepter une blessure de plus.

L'année 2014 ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!