Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 20:33

Je crois que je réfléchis trop, en ce moment.

J'ai l'impression de me perdre dans ma propre vie. 

Pour Lui, j'ai l'impression de ne plus exister, d'être un fantôme, de ne servir à rien. Si je partais, est ce que tu t'en rendrais compte?

Pour Toi, je ferai tout pour ne pas te perdre, au point même de faire des choses que je n'ai pas envie et qui me font du mal. Si je ne faisais pas tout ça, est ce que tu resterais auprès de moi?

Pour Eux aussi, j'ai l'impression de ne pas exister et c'est le pire. Je les connais depuis que je suis toute petite et sans eux je ne suis plus moi. Ils font partis de ma vie, ce sont mon identité. Pour eux je donnerai ma vie, mais vous est ce que vous donnerez la votre pour moi?

Pour Dieu, j'étais proche de lui et je ne voyais que par lui. Mais maintenant il a une autre déesse et je suis jalouse. Si elle n'était plus là, est ce que tu serais à nouveau proche de moi?

Au jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que de compter pour ma chienne. Au moins elle, elle reste avec moi quand je suis à la maison, même si elle est un peu trop pot de colle, c'est déjà mieux que d'être un fantôme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!