Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 21:05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la naissance, j'ai été abandonné par mes parents biologiques. C'est dur de devoir vivre avec ce sentiment d'abandon, ce sentiment de ne pas savoir d'où je viens, ce sentiment de ne pas être aimé.

 

Je suis arrivée dans cette famille, j'ai cru qu'on allait pouvoir être une vraie famille, mais en faite non. J'ai une mère qui m'a rabaissé toute ma vie, des frères et soeurs qui ont fait leurs propres vies, 

En vieillissant, j'ai fait ma propre vie moi aussi, je me suis rapprochée de l'une de mes soeurs mais mon frère s'est encore plus éloigné malgré les efforts que j'ai fait pour aller vers lui. 

 

J'ai l'impression d'être un boulet en permanence, de ne pas être à ma place dans ma famille, d'être exclus de ma famille.

 

Je ne sais pas où est ma place sur cette terre, dans cette famille. Je n'en peux plus d'être toujours à l'écart des moments de bonheur. Je ne sers plus à rien en faite. 

Est ce qu'un jour je trouverais ma place dans ce monde??

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
détrompe toi tu as une famille, ouvre tes yeux, ne te pose pas de question soit toi même, enlève tes préjuger, laisse parler ton coeur, arrête de te poser des questions et d'être toujours sur la défensive, cela t amène à dire des choses qui font mal et qu au fond de ton coeur tu ne penses pas.Je suis sûre qu un jour tu reviendras frapper à la porte et celle ci s ouvrira nous t embrasserons comme hier nous discuterons autour d une table, nous rierons et toi tu y trouveras ta place sans te poser de question tu auras grandit, n attend pas la vie est trop courte croque la à pleine dent. nous t embrassons.
Répondre
L
Coucou, Détrompes toi, à mes yeux Justyne, tu es autant ma cousine, que ton frère et tes sœurs et que d'autres cousins et cousines ! Je n'ai jamais fait de différence. (J'ai préféré ne pas mettre les prénoms !) gros bisous Nous t'aimons plus que tu ne le soupçonnes !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!