Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 20:43
My Poison!!

I could have beer for breakfast, my sanity for lunch            Je pourrais boire de la bière au petit déjeuner, ma raison à midi

Tryin' to get over how bad I want you so much                                                Pour essayer d'oublier à quel point je te veux

Innocence for dinner, pour somethin' in my cup                 De l'innocence au dîner, remplis mon verre avec quelque chose

Anything and everything just to fill me up                                    Peu importe quoi, mets la dose, c'est juste pour me remplir

But nothing ever gets me high like this                                                                    Mais rien ne m'a jamais fait autant planer

 

I picked my poison and it's you                                                                                             J'ai choisi mon poison et c'est toi

Nothing can kill me like you do                                                                                     Rien ne peut me tuer comme tu le fais

You're goin' straight to my head                                                                                        Tu me montes directement à la tête

And I'm headin' straight for the edge                                                                                  Et je me dirige droit vers le gouffre

I picked my poison and it's you                                                                                             J'ai choisi mon poison et c'est toi

I picked my poison and it's you                                                                                             J'ai choisi mon poison et c'est toi

 

I can feel your whisper and layin' on the floor                                            J'entends encore ton murmure allongée sur le sol

I tried to stop, but I keep on comin' back for more                   J'ai essayé de m'en empêcher mais je reviens à chaque fois

I'm a lightweight and I know it                                                                                             Je suis une petite nature, je le sais

Cause after the first time I was fallin', fallin' down                      Parce que la première fois je suis tombée, tombée par terre

But nothing ever gets me high like this                                                                     Mais rien ne m'a jamais fait autant planer

 

I picked my poison and it's you                                                                                            J'ai choisi mon poison et c'est toi

Nothing can kill me like you do                                                                                     Rien ne peut me tuer comme tu le fais

You're goin' straight to my head                                                                                        Tu me montes directement à la tête

And I'm headin' straight for the edge                                                                                  Et je me dirige droit vers le gouffre

I picked my poison and it's you                                                                                             J'ai choisi mon poison et c'est toi

I picked my poison and it's you                                                                                             J'ai choisi mon poison et c'est toi

 

I love bittersweet ecstasy that you got me in                    J'aime cet état d'extase douce-amère dans lequel tu me plonges

Fallin' deep, I can sleep tonight                                                                        Ça entre dans mon sang, je peux enfin dormir

And you make me feel like I'm out of my mind                                                    Et j'ai l'impression de perdre la tête avec toi

But it's alright, it's alright, it's alright                                                                       Mais tout va bien, tout va bien, tout va bien

 

Bittersweet ecstasy that you got me in                              J'aime cet état d'extase douce-amère dans lequel tu me plonges

Fallin' deep, I can sleep tonight                                                                        Ça entre dans mon sang, je peux enfin dormir

And you make me feel like I'm out of my mind                                                     Et j'ai l'impression de perdre la tête avec toi

But it's alright, it's alright, it's alright                                                                       Mais tout va bien, tout va bien, tout va bien

Nothing ever gets me high like this                                                                          Mais rien ne m'a jamais fait autant planer

 

I picked my poison and it's you                                                                                            J'ai choisi mon poison et c'est toi

Nothing can kill me like you do                                                                                     Rien ne peut me tuer comme tu le fais

You're goin' straight to my head                                                                                        Tu me montes directement à la tête

And I'm headin' straight for the edge                                                                                  Et je me dirige droit vers le gouffre

I picked my poison and it's you                                                                                             J'ai choisi mon poison et c'est toi

I picked my poison and it's you                                                                                             J'ai choisi mon poison et c'est toi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!