Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 23:28
Recherche ma mère biologique.

Depuis un peu plus d'un an maintenant, je suis à la recherche de ma mère biologique.

Les recherches m'ont appris certaines choses, mais je n'ai pas encore retrouvé ma mère biologique. 

Donc dans le désespoir, j'ai créé une page Facebook "Recherche ma mère biologique". Ma page a fait déjà un grand tour de la France, mais pas encore assez pour pouvoir retrouver ma mère. 

Je la mets sur mon blog, dans l'espoir que d'autres personnes que je n'ai pas encore sur Facebook voit cette image et la partage à leur tour. 

 

Merci d'avance en tout cas pour votre soutien. 

 

Justyne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!