Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 09:55
Trouve le message caché!!

 

J'adore tes douces lèvres

Elles me donnent la fièvre ....

 

Te câliner, te susurrer

 

A l'oreille, des mots rêvés

Imaginer ton plaisir

Me nourrir de ton désir

Et avoir la jouissance absolue

 

Epier ton corps nu

Tu m'apporte la sérénité

 

J'adore te toucher

 

Avec des mots imaginés

Irrésistibles et sublimés

 

Enveloppés de tendresse

Nichés dans mes caresses

Violentes et désirantes

Imprégnés de sentiments

Et puis attendre ....

 

Des gestes si tendres

Envieux d'éternité

 

Te sentir à mes côtés

Où tu seras mon roi

Inspirant le royaume de mes doigts ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!