Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 16:33

Depuis quelques temps, je me rends compte que je tiens à Lui, encore plus qu'avant. Maintenant je sais que c'est vraiment Lui l'homme de ma vie et personnes d'autres. 

C'est lui que j'aime, et je l'aime plus que tout au monde.

Je crois que sans lui je ne pourrai pas vivre. C'est lui qui fait battre mon coeur chaque jour qui passe. C'est mon oxygène tous les matins. Je l'aime et je crois bien que ça ne changera jamais. 

Tout le monde dit toujours que les opposés s'attirent. Notre couple exprime bien cette vérité. Nous avons tout les deux des caractères différents, complètements différents, des tailles différentes, avec beaucoup de différence, ... et pour cela nous nous aimons très fort.

Je n'ai jamais ressentit ça, c'est le premier pour qui je ressens autant d'amour. Je ne sais pas où je serais, si je ne l'avais pas connu. Sûrment entrain de courrir encore après un gigolo de service en croyant que c'est mon grand amour et qui au final me brissera le coeur.

 

Je suis amoureuse de LUI à tout jamais!!!!!

PATRICK JE T'AIME!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie déclaration !<br /> Et je suis certaine qu'il t'aime aussi profondément !<br /> Soyez heureux tous les 2 !<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de justyneetpatrick.over-blog.com
  • Contact

Profil

  • justyneetpatrick.over-blog.com
  • Mariée avec l'homme de ma vie!!
A la recherche d'un emploi!!
A la passion pour les chiens!!
Adore la musique et la danse!!
  • Mariée avec l'homme de ma vie!! A la recherche d'un emploi!! A la passion pour les chiens!! Adore la musique et la danse!!